Categories

Accueil > Association > Actions, projets > Courrier aux députés et sénateurs : nouvelles réponses

28 septembre 2012
Gaelle Sogliuzzo (LP Beaumont, Redon)

Courrier aux députés et sénateurs : nouvelles réponses

Dans la continuité de l’action de communication lancée l’année passée auprès de l’ensemble des députés et sénateurs Bretons, l’association a adressé, les élections régionales passées, une seconde vague de courriers aux nouveaux élus locaux.

Aux premières réponses publiées le 14 juin dans l’article « Courrier aux députés et sénateurs : Enseignement de la culture informationnelle et soutien au Manifeste 2012 » sont venus s’ajouter de nouveaux soutiens, dont voici la liste (contenu intégral des courriers accessible en pièce jointe) :

  • 27 juin 2012. M. Edmond HERVE, sénateur d’Ille-et-Vilaine et ancien Ministre, a exprimé son vif intérêt pour nos propositions, et nous a fait l’honneur de les relayer personnellement auprès de M. le Ministre de l’Éducation nationale.
  • 07 aout 2012. M. Gilles LURTON, député d’Ille-et-Vilaine, s’est engagé à faire écho de nos propositions dans le cadre des débats relatifs à la refondation de l’Ecole.
  • 27 aout 2012. M. Michel LESAGE, député des Côtes d’Armor, a posé à M. le Ministre de l’Éducation nationale une question écrite parue au Journal Officiel, et s’engage à nous tenir informé des suites de cette démarche.

Ces nouveaux courriers portent à sept le nombre de réponses reçus. Nous avons adressé par écrit nos sincères remerciements à l’ensemble de ces élus pour leur soutien actif, et ne manquerons pas de suivre avec attention les différentes démarches engagées, afin de vous tenir informés de leurs avancées.

titre documents joints

Partager